Notre rigueur, clé de votre sérénité

Expertise comptable

La comptabilité est essentielle au bon fonctionnement de votre société, et même de votre foyer ! Pour la gérer en toute simplicité, appuyez-vous sur l’expertise historique de Cerfrance Provence. De la tenue des comptes à la gestion prévisionnelle, c’est une garantie concrète de qualité.

Encadrer vos comptes, sûrement et simplement

Des comptes clairs et fiables, rien de tel pour sécuriser la gestion de votre société (SAS, SARL, SCI…) ou de votre patrimoine. 

Saisie des factures, transcription des flux financiers, opérations de clôture, liasses fiscales… confiez-nous ces tâches rigoureuses, et soyez assuré de respecter toutes les normes professionnelles. En fin d’exercice, afin de mieux appréhender l’évolution de votre activité, un dossier synthétique vous présente les points clés de l’année (bilan, compte de résultat, tableau de financement…)

Vous seconder dans vos obligations

Sur le volet fiscal, il gère vos obligations (TVA, contribution foncière des entreprises…) et peut vous apporter de nombreux conseils d’optimisation. Sur le volet social, notre pôle social peut établir les fiches de paie et faire les déclarations.

Si vous êtes un particulier, il accompagne par exemple votre déclaration de revenus. Un gage de tranquillité !

Au plus près de vos besoins, Cerfrance Provence dispose d’un pool d’experts spécialisés par secteur d’activité (agriculture, viticulture, artisans, commerçants, profesionnel de santé…) et par taille d'entreprise (TPE, profession libérale). Bénéficiant d’une formation continue, ils maîtrisent parfaitement les évolutions juridiques et fiscales de votre environnement.

Faire parler vos chiffres, pour plus de performance

Cerfrance Provence vous assiste également dans les moments clés : en cas de contrôle fiscal ou social, lors d’opérations de restructuration, mais aussi pour consolider votre bilan ou booster vos résultats.

Afin de mieux piloter votre activité, utilisez notre sens de l’analyse. Nous pouvons suivre ensemble des indicateurs sensibles à travers un tableau de bord, estimer le résultat annuel en cours d’exercice, mettre en place une prévision de trésorerie… Ainsi se déploie dans votre entreprise un véritable contrôle de gestion.